Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Empty
MessageSujet: Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!   Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:09

Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Mini_skater2








source: http://blog.gfilm.fr/mini-skater-maison/40
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!   Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

Ok c'est VU !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!   Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Bon Thierry tu fais chier !!!
A cause de toi, j’ai re-fouillé dans tout mon m..dier et en démontant/remontant/mélangeant les différentes pièces de mes anciens bricolages au service du 7ième art, ou plus modestement de mes conneries vidéotesques.

Et voila le résultat : un slider et un miniskater homemade !! (voir photos)

Le miniskater a 4x2 roues noires orientables/blocables, et on peut retirer chaques paires une par une, il roule sur un sol plan, en ligne droite ou en rotation. On peu fixer sur le plateau tout ce que l’on peut fixer sur un trépied, tête photo ou video…

Sous le même plateau, j’ai fixé 2 des 4 patins de mon travelling, pour les faire glisser sur des tubes de diamètre 25mm. Problème : je n’ai pas de tube assez long pour aller plus loin dans le test.

Tout cela à l’air de pas trop mal marcher, mais il reste encore un peu de bricolage à faire…
[img]Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! 20090829193426.th[/img]
[img]Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! 20090829193446.th[/img]
[img]Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! 20090829193509.th[/img]
[img]Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! 20090829193351.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!   Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:25

Eh, eh!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!   Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Skater: la video que je voulais montrer à Renaud!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip fait avec une HV30+ mini 35 fabrication perso
» VIDEO SUR APN
» clip VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les autres vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser