Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!

Aller en bas 
+2
Damonx
Pixo
6 participants
AuteurMessage
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:58

J’ai découverts par hasard ce site…ils ont participé à Tours Métrages, mais n’ont pas été sélectionné pour être arrivé en retard.

Vous reconnaîtrez, dans le making-of, l’acteur de Lionel dos Santos, ce dernier figurant aussi au générique.
Le film est tourné entièrement sur fond vert (ou presque) et la post-prod est très stylisée...mais je laisse la critique (endiablée) au bons soins de Damon.

Jetez un coup d’œil au making-of également.

On en reparle, prochainement ?

http://www.ashestoashes-themovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Damonx

Damonx


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 21/02/2008

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:12

j'ai d'ailleurs passé leur film à ma soirée super-héros : le film le plus violent sur l'univers de Batman, je ne pouvais pas laisser ça passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:56

Petit cachoteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:15

ha oui, effectivement !!!
c'est plus la même cour de récré là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:42

Oui, en effet, c'est un niveau au dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09

En regardant le générique de leur film, et en comparant les intervenants et les budgets, le rapport qualité-prix n'est pas en leur faveur (LEA 3) et cela pour une durée moins longue...ils ont sans aucun doute du talent mais vous en avez tout autant si ce n'est plus...alors pas et plus de complexe d'infériorité tongue

D'autre part, je trouve leur scénario et surtout leur narration décousus...et là encore la facilité de prendre une fois de plus l'angle de la violence, de l'aliénation et du trash...

J'aime pourtant ce côté graphique et cette univers de démesure...

La vision du making of permet de mesurer qu'avec un peu d'organisation même les effets les plus tape à l'oeil ne paraîssent pas si insurmontables à mettre en oeuvre et au niveau effets spéciaux j'ai vu TB nous en faire plus et mieux en 2 heurs avec un fond vert sur un terrain de tennis... bom king
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:38

T'inquiete pas MB, moi perso, je n'ai aucun complexe par rapport à Léa III
c'est deux styles , avec des écoles, deux budgets , et deux niveaux differents....

no problem' !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

MB a écrit:
En regardant le générique de leur film, et en comparant les intervenants et les budgets, le rapport qualité-prix n'est pas en leur faveur (LEA 3) et cela pour une durée moins longue...ils ont sans aucun doute du talent mais vous en avez tout autant si ce n'est plus...alors pas et plus de complexe d'infériorité tongue

D'autre part, je trouve leur scénario et surtout leur narration décousus...et là encore la facilité de prendre une fois de plus l'angle de la violence, de l'aliénation et du trash...

J'aime pourtant ce côté graphique et cette univers de démesure...

La vision du making of permet de mesurer qu'avec un peu d'organisation même les effets les plus tape à l'oeil ne paraîssent pas si insurmontables à mettre en oeuvre et au niveau effets spéciaux j'ai vu TB nous en faire plus et mieux en 2 heurs avec un fond vert sur un terrain de tennis... bom king

Oui pas très original, on analyse les films déjà sortis et on recopie les FX. malgré un excellent travail ça ne cache pas la pauvreté du scénario et de la narration.
PS: Toutes les voix sont refaites en post prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
Contenu sponsorisé





Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Empty
MessageSujet: Re: Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!   Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des « collègues » tourangeaux…qui font un Batman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le comptoir :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser