Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix du morceau NO copyright

Aller en bas 
+3
gérard
Kimvu
tenko
7 participants
AuteurMessage
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

Bon, après quelques mails, je ne vous fais qu'un résumé , ça ira plus vite
A mon grand regret ( mais ce n'est que partie remise j'espère !)
Juliette, ou juliet, ou...enfin bref, ça ne sera pas ce morceau
Reste en compétition, Noiseless, Magic et I hope you know
une bonne idée se dessine pour Noiseless, mais un bon feeling arrive pour Magic
Quel suspens mes amis !!!!! bounce
Bon, tout ça pour dire à Gerard, Vincent, et Elise que je suis ok pour que l'on en parle tranquilloch' ( Oui, avec moi, c'est souvent tranquilloch' !)
A vous de me dire ou et quand !

A pluch ! les cocos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Kimvu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Choix des morceaux!   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:25

Ce serait pas mal d'avoir l'équipe de locomovies mercredi 9 à fondette à partir de 19h30 pour discuter le choix des titres,je prépare un appéro dinatoir pour ceux qui sont intéressés,ils sont les bien venus
kimvu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:03

tres bonne idée pour le 09 !
Mais dis moi Victor, tu ne serais pas le cuisto officiel du groupe ????

Alors Tiramisu et afé Coreen ??????
(pour le tiramisu, désolé si je me loupe, mais de la meringue italienne avec une plaque de cuisson à induction...bonjour la cuisson du sucre pour ceux qui connaissent !!!)
mais je vais tenter quand même ! prêt a jouer les cobayes ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Kimvu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Choix des morceaux!   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

Hé hé! sure i do man!the Nocopyright official cooker Cool c'est la seule chose que je maitrise à peu près,ça fait toujours plaisir de voir les amis qui se régalent!!!En ce qui concerne le dessert je suis le premier à risquer ma vie!Banzai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:11

ok, mais joue bien de la guitare avant !!!!
Et embrasse ta famille !!!
On dira que ta dernière pensée etait pour eux !
Ensuite, libère la passage des toilettes, on ne sait jamais ha ha ha !!!
De toute façon, le café Coreen répare tout !!!! il est magique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
gérard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

Changement de programme pour mercredi 9 décembre et également une petite mise au point pour le planning:
Concernant le choix des morceaux, nous avons un travail avant l'enregistrement du mois de janvier,un travail de musicos, on doit finaliser les morceaux, ils nous restent peu de temps, c'est pour cette raison que mercredi et samedi la priorité est musicale. Au mois de janvier nous allons enregistré les morceaux présélectionnés ( 3 ou 4: Juliet, Magic.... ), après le mix , le choix se fera. Nous pouvons bien entendu en discuter déjà mais pour nous le résultat du recording est essentiel.
Pour mercredi, nous nous concentrons sur le travail autour de Juliet et de Magic, idem samedi.José , tu peux passer si tu veux mais pas avant 22h00, sinon samedi en fin de répétition 17h00 (tempo loco).
Gérard , Victor.
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:37

ok, ça marche pour moi !
Je pense qu'il vaut mieux que l'on ne vous dérange pas
Effectivement, niveau timing, ça vous fait chaud là !
Au pire des cas, si je passais vers les 22h,(je ne promet rien, mais je vais voir ça ) ça serait juste pour faire un coucou super rapide
Tu as raison de donner la priorité à la musique.
Pas de problème pour nous, on s'adapte !!!

Bon courage à vous, et tenez nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

Ceux qui veulent imaginer tout de suite un clip musical qu'ils pensent à illustrer la musique d' ATOMIX SPICE qui est demandeur (www.atomixspice.com)...

Le morceau "we'll go together" a déjà son clip ( avec acteurs) qui sera mis en ligne mercredi prochain...
Le morceau "One more step" a déjà son clip (en 3D images de synthése fait par Guy Roger) qui sera mis en ligne courant de semaine prochaine avec une refonte du site...

Outre les neuf titres mis en ligne, 10 autres arrivent pour la fin de l'année-début janvier + 1 étant la musique de Léa III à la sauce dance + 1 étant celui qu'écoute au walkman l'homme d'Anatoli qui fait sa cuisine dans le film...+ 10 autres en mars...+...Aussi, pour ceux qui sont en mal de tournage qu'ils choisissent leur(s) titre(s), Atomix Spice est preneur bounce Very Happy car Atomix spice veut arriver en force chez Believe Digital... king
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:33

C'est payé?
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:50

Atomix spice veut arriver en force chez Believe Digital... king
moi, si j'arrive en Force chez mac' do sans faire la queu, je serais content LOL

Mais pour moi Michel, tu sais ce que je pense de la techno, et de la dance !!!
même quand j'avais l'âge des mobylettes et tout, et tout...
Tiens ! même pour draguer, malgré toutes les conneries que j'ai bien pu raconter...j'ai jamais fais croire que j'aimais ça pour faire bien !!!
( Merde !! du coup, c'était à cause de ça tout mes rateaux ????? LOL) geek clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

Moi,lorsque quand je fais la musique d'un film ou autre pour mes amis ce n'est pas parce que j'aime forcément leur création c'est d'abord pour les aider en leur rendant service...parce que j'ai la faiblesse de croire que ce sont mes amis et que depuis ma position je n'ai pas à prendre la posture d'un maître étalon critique de leur production...
Un: le style n'a rien à voir avec le fond...
Deux: une bonne mélodie même avec du boom-boom sur tout les temps reste une bonne mélodie...et j'en connais certaines qu'on attend toujours de pouvoir rechanter après juste les avoir écoutées...
Ce que je sais modestement, c'est que lorsqu'un titre qui ne fonctionne pas et repris en dance pour le sauver...
Trois: la musique c'est pire que la religion au niveau du sectarisme!

En suivant ce principe égoiste et nombriliste de faire seulement ce qu'on aime, Putain! la musique de Léa vient de prendre un retard d'une semaine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:53

Salut Michel,
Juste une question. Pourquoi ne pas rependre des image de Léa pour faire le clip de la musique correspondant.
Quand au clip de Guy je l'ai vu mais peu-etre pas dans sa version définitive. J'attends ça J'ai bien noté le site. Le l'autre morceau avec son clip il est fini ? Tu veux en faire un autre dans quelle style quelle forme sur quelle morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
TB de la video

TB de la video


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:57

J'aurai peut etre une idée Michel pour un clip si la musique est dans le même style que celle du clip de Guy, on en reparle samedi!! Smile

Mais pas mal de post prod!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:50

WOW !! ça va déménager alors ?????
ok pour vous filer un coup de main !
mais juste un coup de main, je ne suis pas super créatif, et pour la dance et la techno....

Mais non Michel !!!!!! on t'oublie pas !!!!!! Embarassed clown
loin de moi l'idée de te vexer sur ce que tu fais
Mais j'ai moins d'inspiration sur ce style de musique.Après, je respecte entièrement le plaisir des autres à créer, et à écouter tout type de Zic' bien sûr
(OK, je reconnais que la tact, c'est pas mon fort, pardonne moi...)
Mais cela ne m'empêche pas de filer un coup de main !
je ne suis pas allé uniquement sur des films que j'adorais (y compris les miens ha ha ha )
mais juste pour le fait de tourner ensemble, c'est sympa !...après, si c'est toi qui réalise...no problem' !!!!

et puis pour la musique de Léa...il est pas au chômage Luc Besson ha ha ha ?
ok, j'ai rien dis... flower afro jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Choix du morceau NO copyright Empty
MessageSujet: Re: Choix du morceau NO copyright   Choix du morceau NO copyright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du morceau NO copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement NO COPYRIGHT
» Concert No Copyright
» Invitation de Victor NO COPYRIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser