Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes clips vidéo en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Mes clips vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Mes clips vidéo en ligne   Mes clips vidéo en ligne Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

Depuis la fin pour moi du projet Léa niveau musique (30/12/2009), je viens enfin de mettre en ligne sur le site www.atomixspice.com 3 clips musicaux de facture différente à l'adresse: http://www.atomixspice.com/FRvideo.html
que les bonnes résolutions continuent durant toute cette annèe 2010... Rolling Eyes bounce

Pour mes voeux:
1/Cliquer sur l'adresse plus bas.
2/ Ensuite cliquer sur la bouteille et laisser voler le petit oiseau... cheers

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

Mes clips vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mes clips vidéo en ligne   Mes clips vidéo en ligne Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:29

J'avais vu les clip de guy mais celui du photographe et du modèle : plus macho tu meurs. Et macho de mauvais gout. Excuse-moi Michel mais la fille qui porte le matos, quitte à faire dans le macho autant la mettre à poil ou en latex parce que coté esthétique çà fait pas trop rêver. J'espère que tu ne m'en voudra pas, mais il fallait quand même le dire.
A + Michel ;.(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
MB




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2009

Mes clips vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mes clips vidéo en ligne   Mes clips vidéo en ligne Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

Film tourné en une demi-heure...stop...monté en 2 heures...stop...dans le cadre du stage pentecôte...stop...modéle trouvé sur place...stop...choisie par le photographe...stop...film à l'origine pour montrer avant tout son travail en scéance...stop...tout les goûts sont dans la nature...stop...et c'est tant mieux...stop...je suis impatient que tu me présentes les créatures de rêves de ton carnet d'adresse pour mes prochains clips...stop...l'histoire esquissée du film est en relation (in)directe avec les paroles de la chanson...stop...les lire sur le site...stop...si la langue anglaise pose un problème...stop...je mettrai la traduction dans un futur proche dans une page non encore codée...stop...ne t'excuses pas d'avoir une opinion......stop...sinon...stop...tes voeux 2010 scaphoîde 3D très bien...stop...mais je n'ai pas eu le temps de les analyser par écrit comme les autres l'on fait...stop...à bientôt...stop...Michel cheers

Trouve moi une idée pour un prochain clip...stop...ce n'est pas les musiques qui me manquent...stop... bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes clips vidéo en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mes clips vidéo en ligne   Mes clips vidéo en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes clips vidéo en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une video en ligne
» CLIPS
» petit coup de coeur pour leurs clips !!!!
» "Rio ligne 174"
» VIDEO SUR APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Nos Films :: Nos court métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser