Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mise à jour de mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:39

Une nouvelle galerie photos sur mon site:

http://yipiyipiyaiii.free.fr/photos/GenPagePhoto.php?iNoAlbum=43

Pour ce qui est des commentaire de Tenko:

C'est bien au moins tu les regarde et même si tu es long à lire, ça fait toujours plaisir.

Par contre heureusement que je ne me pose pas toutes ces question quend je fais des photos, sinon je n'en ferais pas souvent.

Ce que j'aime c'est faire de belles images tout simplement, je ne cherche pas l'innovation ni la "créationé à tout va, comme dans un certain club.Les histoires de géométrie et autres trucs casse-bonbons, je les laisse à d'autres (pas de nom!!). C'est bien la raison qui m'a fait quitter la section photo d'ailleurs.

Pour le rose, t'inquiète, il reviendra bien un jour.

PS: C'est vrai que manini ressemble beaucoup à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:44

Au fait pour ceux qui connaissent l'histoire de mon prochain film: la fée ce sera elle avec une painture sur le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

J'ai vu tes photos Gaël....hier .
et effectivement, avant même d'avoir lu le commentaire de Tenko....j'ai trouvé une petite ressemblance avec la Léa que je fus....ou avec moi, "en plus jeune" comme il dit.(je donnerai à tenko la palme du tact 2008!)..même si je n'ai tout de même jamais été aussi mince, même "dans mon jeune temps!"!! (dommage)
C'est donc probablement qu'il y a du vrai là-dedans...

En tout cas, je trouve ces photos très jolies..notamment les dernières effectivement ,avec le contre jour.
Brusslee...(hum, me trompe-je?)avait fait quelques photos de moi à l'époque qui ne furent pas les moins belles qu'on fît de moi...

Ce qui est sûr..c'est que la relève est là....

Continue à faire de jolies images....
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

moi ? la palme du tact ? ha ha ha !
je vois que tu ne connais pas Gael !!!

mais pour memoire , c'est pourtant pas si loin !

d'ailleurs, quand on fera Léa XVII , on filmera Miis Léa dans sa maison de retraite
avec des courses poursuites en fauteuils roulants (pratique pour les plans au stead !)
on aura des Sonotones amplifiés dolby suround bi-pass multi stereo 12.1
Et on tuera pour de vrais des figurants de crises cardiaque quand il y aura des coups de feu dans les couloirs !!!
quel futur mes amis !!!

oups..je suis encore hors sujet..pardon Gael !!!!
cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Tu devrais changer le titre du forum!

Ce n'est pas ACCRO à la vidéo mais ACCRO à Léa 3.

tact n'est pas forcément synonyme d'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

tout à fait Gael !!!
mais ça ne change rien a ton tact personnel !!!! LOL ha ha ha !!!!!
pauvre brusslee....trop dur en effet..

mais sur ces fameux clichés, il y a celui que tu m'avais laissé et qui est toujours affiché dans ma salle a manger ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

Je ne commenterais pas ceci de peur de manquer de tact. J'ai déjà vu plusieurs photos de brusslee.

Par contre Tenko, il y a une jolie réponse qui t'attend sur mon site sur la série "un réveil de rêve" va voir
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:07

Ah oui? t'as déjà vu des photos de moi?
Et c'était quoi?

Pour ce qui est de mon petit commentaire qui semble avoir été censuré....il mettait juste le doigt sur la disproportion des mots
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:22

QUOI ??? de la censure ici ?????
ha là, je vois pas !
en tout cas ça vient pas de moi !!!!

qui a osé ??????
qu'il sache que je n'aurais de cesse que d ele poursuivre !!
a travers villes et villages, dans les moindres recoins, je le retrouverais , et je lui ....

et je lui ....
heu..ben là c'est l'heure d'aller bosser, désolé....on rejouera plus tard ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:05

Bon j'étais visiblement fatigué pour ne pas avoir mis mon message en entier
le voici:
Ah oui? t'as déjà vu des photos de moi?

Et c'était quoi?

Sûrement pas des chef-d’œuvres…



Pour ce qui est de mon petit commentaire qui semble avoir été censuré/effacé....il mettait juste le doigt de façon ironique sur la disproportion des mots « photographies provocantes » et le résultat, qui selon moi ne l’est pas vraiment (provocant).
(et je ne suis pas le seul à le penser semble-t-il....)

Juste déçu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

La provocation, c'est très subjectif....
Et si Gaël a envie d'utiliser ce terme c'est qu'il met là , actuellement certaines limites .
"A partir de là, je trouve mes photos "provocantes"...."c'est ce qu'il semble dire
Pour d'autres, il en faut plus....
Chacun son chemin....à son rythme.
Tout le monde n'est pas troublé par les mêmes choses...heureusement.
Et quand on est photographe...ne sait-on pas combien le regard que l'on porte sur les choses est propre à chacun.Le sujet est une chose....le regard en est une autre; la photo n'est que la transfiguration de ce regard si singulier de l'artiste porté sur le sujet.
Tous les artistes, tous les photographes n'ont pas le même regard....
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

ben moi je ne les trouve pas vraiment provocantes ..
mais qelle est donc cette provocation que je n'ai pas su voir ?
je me suis aretté a l'expression , au jeu, mais pas à la photo en elle même
d'abord parce que j'y connais rien en photo, et que parfois ( chez moi souvent ) dans ce genre de photo, je recherche plutot l'evasion que le message
apres, effectivement ...

"Nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont, mais plutot tel que nous sommes"
WOW !!!!!! j'ai réussi à la placer celle là !!!!!! trop content lol ha ha ha !!!

Bon, provoc ou pas provoc' que l'image continue de nous faire parler !!! et de nous faire rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

Tu as tout à fait raison Nathalie, et je te remercie de (me) recadrer, je suis évidement d’accord avec toi.

Salaud de josé !!!!!!!
Tu m’as piqué ma formule que j’avais en sous titre dans l’ancien forum, VOLEUR !!!!!!!!! >>>
« Nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont, mais plutôt tel que nous sommes » (pour info c’est extrait du Talmud)
Je la fais totalement mienne et c’est pour ça que j’adhère aux dires de miss Léa, et je veux bien tempérer mon ironie.
Ma réaction à été celle que quelqu’un pourrait avoir si on lui dit « j’ai fait un film hyper violent », et qu’au final il visionne un film dans le style des bisounours ou des télétubbies, y’a juste un « petit » décalage.
Mais je le répète je modère à présent ma réaction « à chaud » (et j’apprends en même temps à « entrepercevoir » (j’ai pas dis « comprendre ») l’auteur)
Je n’ai pas voulu être agressif envers lui, mais peut-être l’a-t-il ressenti ainsi…

Désolé Gael si je t’ai blessé, je ne pensais pas que cela entrerait une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

OOOPS !!!!
Désolé Gael si je t’ai blessé, je ne pensais pas que cela entreNErait une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour de mon site Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mon site   mise à jour de mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour de mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour au club mercredi!
» site dslr FR
» Retrouvez nous sur notre site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin photo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser