Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana




Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:39

Bonjour à tous!

Je représente l'association d'airsoft la 9e Compagnie basée à Tours. C'est un loisir réservé aux personnes de plus de 18 ans où les participants utilisent des lanceurs qui projettent des billes (biodégradables dans notre asso), avec des missions à remplir. C'est un loisir convivial que nous pratiquons en toute sécurité (lunettes de protection, chaussures montantes, etc...).

Notre association cherche à promouvoir la reconstitution historique et nous organisons les 18, 19 et 20 juin 2010 une partie sur le thème du Vietnam près de Pithiviers (45), intitulée "Alone in the Nam", librement inspirée du film 84 Charlie Mopic, dans lequel une platoon américaine est filmée sur le terrain en mission.

Nous recherchons donc un caméraman pour suivre notre équipe américaine sur le terrain en tant que membre de cette équipe (sans prendre part aux engagements), pour les filmer individuellement en interview et pour filmer la partie côté américain en général.

Il nous faudrait idéalement quelqu'un de motivé avec une bonne condition physique : la partie s'étale sur 3 jours, (possibilité de dormir la nuit) avec parfois nécessité de courir; idéalement quelqu'un qui s'intéresse à cette période et aux films du Vietnam, avec si possible son matériel vidéo.
EDIT: une éventuelle rémunération et l'assurance du matériel sont à discuter, la partie démarre le vendredi après-midi...

Impossible de s'ennuyer : des costumes et des personnages hauts en couleur, des montée d'adrénaline, une immersion complète!


Nous serions heureux de vous accueillir sur une simple partie d'une après-midi pour voir si l'ambiance de jeu vous plaît. Les trajets et repas seront pris en charge par notre association et je suis disponible pour toute question par MP ici ou sur notre forum!

A bientôt!
Ana

Association 9e Compagnie
La 9e Compagnie
(pseudo Ana sur notre forum)

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam ALONE_IN_DA_NAM_WESH_GROS.2010211212350


Dernière édition par Ana le Sam 27 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la9ecompagnie.fr
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:32

Salut,
si j'ai bien compris...
c'est pas payé,
faut crapahuter pendant 3 jours,
faut venir avec son propre matos,
t'as pas d'assurance qui nettoirera ou remplacera notre matos en cas de problème (casse, peinture, poussière)

ormis le fait que j'aime bien les vietnamien(e)s (comprend qui peux...) je ne serais pas dispo le 19, donc je passe...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:37

Pour ce qui est d'une assurance et d'un paiement ça dépend de la personne, ce n'est pas mentionné car c'est à discuter.
Après oui dans tous les cas il faut être un minimum motivé et en bonne condition physique, et nous n'avons pas de matériel pour filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la9ecompagnie.fr
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

vous avez dejà fait ce genre de truc ?
c'est vrai que pour le matos, ça peut être craignos
pour avoir pratiqué le paint ball, c'est effectivement du terrain à donf'
Mais ça peut être sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Ana




Nombre de messages : 3
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

On a souvent des gens qui viennent sur le terrain pour filmer/faire des photos "pour le fun" (je l'ai déjà fait personnellement avec un appareil numérique bridge) et il n'y a pas de problème.

Dans l'airsoft il n'y a pas de projection de peinture (petites billes de 6 mm en amidon aggloméré) et les puissances sont largement inférieures (moins de 2 joules contrairement à une dizaine environ pour le paint).

Il me paraît tout à fait normal de chercher au maximum à protéger le matériel.
Pour le terrain il n'y a pas beaucoup de dénivelé c'est plutôt l'endurance qui est nécessaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la9ecompagnie.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam   Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Caméraman pour Reconstitution Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaires sur Nantes
» pour infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le comptoir :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser