Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOURNAGE LA MAMAN DE LOU

Aller en bas 
+6
Damonx
TB de la video
Zed
tenko
Pixo
scaphoide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:26

hey ! j'ai hâte de voir le making off des photos !! à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:36

Hello Anne,
Est-ce que tu as pris des photos de ton coté ?
Si oui ,j'aimerai les avoir pour le making of si c'est possible.

Je ne vais pas le faire tout de suite, mais je m'y mets bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:42

hello renaud,

non, je n'ai pris aucune photos malheureusement, j'ai laissé cette tâche aux pros ! Wink
à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:05

Et voici les premiers pas de moustik. Il est tellement mignon il a déjà les yeux de son père.

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Debut.th

Ses premiers mots:

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Debut2.th


Aaah ça grandit vite à cette âge là, trop. Dire qu'un jour il sera marié et qu'il trompera sa femme avec une petite brune de passage...ça me rend toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedbruno.blogspot.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:29

On ne met pas les bébés dans le four !!!
On te la dit combien de fois !!!
Mais c'est pas vrai ça !!! pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:16

Waooh !!! Pas mal la trombine. L'expression est top ! J'imagine déjà avec les tuyaux. Ca promet ! Fait attention pour le corps ne le fait trop potelé, c'est un préma de 1.2 Kilo, c'est forcément pas épais. En tout bravo pour le faciès. Il est content Rosco.
Je récupère les sondes respiratoire lundi et les sondes d'intubation mercredi. Normalement je t'envois le tout Mercredi. Douée la fille.
Bon courage. Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
anne

anne


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:31

Il a un ptit air à Maitre Jedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:10

C'est normal, il est créée par un maitre jedi.

Je suis contente que ça te plaise Charles comme ça je peux entrer dans les détails. Ça avance vite pour le moment donc ça c'est chouette. Sinon ne t'inquiète pas il ne sera pas potelé. Le visage d'un prématuré est surtout plein de bout de peau pas encore bien placé et tendu d'où ce petit coté potelé. Mais le corps sera bien comme il faut, de toute façon je travaille toujours avec des photos de vrai préma sous les yeux (sinon on peut vite s'égarer et en faire trop...ou pas assez).

Renaud: mais si on peut pas mettre son bébé dans un four alors ça sert à quoi d'avoir un bébé et un four?

La suite au prochain épisode : LE CORPS . Tindindin.


ps: chez moi personne entrer là ou je travaille, ils trouvent ça trop glauque de voir une tête de bébé sur ma table. Pourtant il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedbruno.blogspot.com/
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:11

chez nous, on les mettait au congélateur !!!! (mais ça s'est vite su, et la justice n'aime pas l'art, c'est bien connu)
Comme quoi les temps, et les méthodes changent
qu'il est MIMI quand même (j'imagine la PU.... de gueule de sa mère ha ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Bru-Bru

Bru-Bru


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Vernou
Date d'inscription : 30/07/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:24

Bonjour a tous,
Aujourd'hui grande tristesse chez Scaphoïde, en effet c'était mon dernier jour de stage, Charles pleurait et Mathieu pissait des yeux, je ne pouvais plus les calmer (ils sont un petit peu trop émotifs), mais bon, il faut savoir lâcher le fauve au bon moment. En bref j'ai passé un excellent stage a leurs côtés et ils m'ont appris beaucoup de chose, comme : passer le baller, nettoyer les vitres, faire le café, faire la vaisselle, de fermer m'a gueule, de faire attention quand je vais au toilette parce que y'a Bertrand, plein de bon petit conseil quoi!
Je vous dis tous simplement merci. Je ne vous oublierai pas.
Je remercie également : Philippe, Thierry, Cyril, Bertrand et son colloque (désolé je connais pas le prénom), pour leurs accueils
En ce qui concerne les personnes du tournage : que des bons moments avec vous tous, une bonne humeur régner quand même sur les plateaux (ne vous mettez pas pleurer tout de suite c'est pas fini), mais je trouvais que vous étiez un petit peu trop tactile avec moi même si je peux comprendre que quelqu'un, homme ou femme, ne puisse résister a mon charme endiablant, c'est sur, je suis pas Ribery et ni Brad Pitt, mais vous avez senti mes effluve d'homme virile. Une chose est sur, c'est quand une seule semaine je ne pouvais pas fournir en fluide de l'amour toute la troupe (tous ce que j'aurai gagné c'est d'avoir des raisins sec a la place de mes deux balles de golf). Ne mouillez pas vos mouchoirs (ou le string pour les filles), on pourra rester en contact au 3615 code ulla (demander brunette). Merci a vous tous pour cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:30

Alors Bon vent mon gars! et tiens bien la barre (que tu as entre les jambes), et peut être a bientôt ! merci a toi aussi pour ton aide et ta bonne humeur.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:15

Bru-Bru,
Si tu veux t'inscrire "officiellement" pour les prochains tournages Locomovies et autres activités vidéo, fais-le moi savoir ici, je t'enverrai un mail pour te demander une photo et un texte de présentation que je mettrais sur le site.

De même pour TA maquilleuse préférrée (si elle lit aussi ce post)

...histoire d'étoffer un peu plus le collectif, maintenant que vous avez fait vos preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:24

Mais ce n'est pas la fin Bruno. J'espère désespérément le jour béni ou je te maquillerais.
Sinon Renaud je te déconseille de mettre une photo de moi, ma beauté vous évincerait tous et ce serait pas trés gentil de ma part.

En attendant voici une preuve comme quoi tous ce qu'on dit c'est faux. Les petites abeilles qui butinent les fleurs des dames c'est n'importe quoi. Moi j'ai la réponse. C'est comme ça qu'on fait les bébés

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 38196143705272314140100.th



on fait d'abord le squelette :
TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 39854143707082313959100.th

Puis les muscles :
TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Image006fj TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Image013ji

Du coup je me disais que ça faisait de moi un dieu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedbruno.blogspot.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:11

Dieu ?
certainement pas !!!

Déesse plutôt !!!

...ou plutôt DS (rouge) si on parle bien du film... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:19

Le prochain Film!

DOCTEUR ZED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
Contenu sponsorisé





TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAGE LA MAMAN DE LOU   TOURNAGE LA MAMAN DE LOU - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAGE LA MAMAN DE LOU
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Maman de Lou
» Making of "La maman de Lou"
» 7D et premier tournage
» Tournage
» tournage clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser