Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)

Aller en bas 
+4
Damonx
tenko
scaphoide
TB de la video
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:50

qu'il est con .... Exclamation
Bon, sinon, je mettrais en ligne les qq photos que j'ai prise
à default de patch, ou de maj
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:51

plus serieusement

Adobe Premiere Pro et AVCHD (Panasonic et autres) sujet brûlant.
Le montage de fichiers AVCHD en provenance de camescopes Panasonic (et uniqement de cette marque) est possible en convertissant ces fichiers en DVCPRO HD , supporté par PPro CS3.

pour ce faire panasonic mets gratuitement à votre disposition un logiciel "AVCHD Transcoder" disponible à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit ensuite de créer un projet en DVCPRO HD à l'ouverture de Première Pro CS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

ok, ben j'ai du bol d'avoir acheté un gh1 alors !!! LOL

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

ouaiii, ben ça m'envoi un ID et un mot de passe, mais après 4 tentatives, ça ne marche pas ...
j'irais fouiner ailleurs quand j'aurais 1h de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
scaphoide

scaphoide


Nombre de messages : 358
Localisation : ST Avertin
Date d'inscription : 19/09/2009

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour votre participation et votre entrain.
Un Merci spécial pour Damon et Daniel pour les taxi( c'était la tache la plus ingrate)
Je suis plutôt satisfait de l'ensemble des prestations et la qualité du casting en générale avec une préférence pour Anne qui je pense correspond bien à la fraicheur du personnage.
Je vais essayer de monter 3 4 scènes lundi en montage directe pour mieux se rendre compte de l'ensemble. A suivre sur le Net prochainement.
Merci beaucoup Daniel pour tes tests sur les niveaux de noir. Il est clair que l'écran en grand format à tendance à éclaircir sacrément les noirs surtout avec les kits 35 (le dépoli ce satané dépoli). Mais au vu de test capture à 16 db l'histogramme dans photoshop conserve toute la dynamique nécessaire. Effectivement c'est l'éclairage qui est dégueulasse (je parle pas des néons qui ont des ballastes électronique intégrés dans les ampoules, d'ailleurs je suis plutot satisfait de leur utilisation lumière froide 5400 K, puissance correcte, ils ne chauffe pas) mais de leur positionnement (un éclairage directe c'est dégueulasse un point c'est tout que ce soit la lumière du jour, des néons, ou du tungstène). Il absolument travailler sur des contre jours, les appoints etc.. enfin éclairer correctement. ça mérite un trainninfg spécial : Pixo on peut compter sur toi ?
Si joint quelques images capturée sur le film Fugitive Pieces de Jeremy Podeswa 2007. Une photo impéccable que j'aimerai bien arrivé à reproduire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaphoide3d.com
CINESUB

CINESUB


Nombre de messages : 471
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/11/2007

training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:36

il n'y a pas de probleme pour faire ce styles d'image avec nos cameras, il est necesaire de parfaire les reglages prise de vues et lumieres, quelques explications techniques s'impose , le training est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinesub.com
Contenu sponsorisé





training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)   training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training du 23 janvier 2010 (MULTI CAMERAS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» training du 30 janvier 2010 (REGLAGE CAMERA ET GH1)
» Training SON
» Training Apero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le coin vidéo :: Training et cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser