Locomovies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COLLECTIF VIDEO NUMERIQUE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A voir ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

A voir ce soir ! Empty
MessageSujet: A voir ce soir !   A voir ce soir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:40

Première diffusion de "Toyong, l'entre-saison" vendredi 30 décembre à 21h sur TV Tours (accessible Freebox et Alice). 1er extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=F5PDJVkvScI&feature=plcp&context=C2a8ceUDOEgsToPDskK_Rj7RJ9rO4dQPkyiGNWHW


Aurélie Mandon est amie avec En-Jung, jeune Coréenne doctorante à Séoul. Après deux ans passés en France, En-Jung s'apprête à tirer un trait sur ses souvenirs heureux de l'Occident et son indépendance. Elle espère un travail fixe et honorable. La société coréenne attend d'elle avant tout qu'elle se marie. Aurélie suit En-Jung auprès de son entourage pour comprendre à quel point une tradition confucianiste perdure, régissant encore strictement - mais jusqu'à quand - les relations dans un pays au fait de la modernité. Elle s'interroge aussi sur ses propres aspirations, bousculant ses certitudes sur le féminisme et les cadres de cette société.

Ce portrait intimiste est un angle inédit pour aborder la Corée du Sud, un pays où il serait vulgaire d'être démonstratif, où il faut parler peu et surtout pas de soi.


C'est rigolo parce que je retrouve des endroits ou je suis allé, et des gens que je fréquentais, ça rappelle pleins de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

A voir ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir !   A voir ce soir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:26

Merci,
on a rencontré Aurélie au festival de Vendome debut decembre,
je vais essayer de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Pixo

Pixo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 06/12/2007

A voir ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir !   A voir ce soir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:52

Olalahhhhhhhhhh !!!
Le Tenko il est même dans le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Nombre de messages : 1255
Localisation : à coté de mon PC !
Date d'inscription : 28/11/2007

A voir ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir !   A voir ce soir ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:04

oui, je viens de voir
j'aime vraiment bien les cadrages
par contre, un poil longuet quand même le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A voir ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ce soir !   A voir ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir ...
» " Le grand soir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locomovies :: Le comptoir :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser